Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de Le Dressing De Sarah d

Note du marchand
5.0 1
4.9Le Dressing De Sarah d
 
 
Site MarchandLe Dressing De Sarah d
Urlhttps://www.ledressingdesarahd.fr
Avis client
1.3 / 5
Très mécontente car je n'ai pas reçu les bons articles que j'ai commandé ( jusque là l'erreur est humaine et je comprends que cela peut arriver) mais c'est surtout que cela fait 3 messages depuis 5 jours que j'envoie pour savoir comment récupérer les bons articles et quelle est la procédure pour renvoyer leur erreur...et là 0 réponse, je me retrouve avec des articles qui ne me plaisent pas et j'aimerais bien récupérer ma commande !!!
Delphine B. le 2/3/2024 à 16h51
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas eu l’article.
Magali C. le 25/2/2024 à 08h52
Avis client
1.0 / 5
3.
Christelle G. le 23/2/2024 à 08h49
Avis client
1.7 / 5
Délai de livraison trop long, articles à défauts et de mauvaise qualité, délai de réponse SAV long et très froid, retour à la charge du client quand de nombreuses boutiques pratiquent le retour gratuit sous 30 jours, je ne recommanderais pas, dommage…..
Coué A. le 22/2/2024 à 22h44
Avis client
1.7 / 5
Chemisé mal coupée malheureusement donc une répartition des cœurs pas terrible ! Le jour de la réception (samedi j’ai demandé un retour ! J’attends encore un mail me confirmant la prise en compte de ce dernier ! Pas de messages !non plus après une relance !!! Commande passée le a février reçue le 10 ! Très long !

.
Daphne M. le 15/2/2024 à 00h29
Avis client
1.0 / 5
Pour l’instant je n’ai toujours pas reçu mon colis donc je mets une étoile
À ce stade il est perdu et je ne sais pas la procédure car je n’ai aucun retour
.
Elodie D. le 8/2/2024 à 06h50
Avis client
1.0 / 5
Une fois de plus le colis est livré dans un autre relais colis.
Lynda L. le 13/1/2024 à 14h02
Avis client
1.0 / 5
Colis toujours pas reçu
2 messages service client sans réponse.
Charlotte T. le 28/12/2023 à 06h56
Avis client
1.0 / 5
Très très déçue
2e commande passée mais 2 des 3 articles ne vont pas, je la contacte via Insta mais pas de réponse. Il faut avouer que sur le site les instructions de retour ne sont pas très claires. C’était les vacances scolaires donc ce retour n’était pas ma priorité étant en déplacement. Puis j’ai un refus catégorique de sa part car je prends contact avec elle 15 jours après avoir reçu ma commande. Un minimum de compréhension aurait été appréciable mais là j’ai affaire à un véritable glaçon.
Pamela D. le 10/11/2023 à 19h52
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai tjrs rien reçu et j'essaie de joindre tt le monde que se soit par messages ,mails mais pas de réponse !!! Je suis vraiment déçue et j'espère recevoir mes articles !!
Laëtitia V. le 10/11/2023 à 07h53
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
J'aimerais bien donner un avis, malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma commande..
Pauline B. le 14/10/2023 à 09h20
Avis client
1.0 / 5
Déçue.
Vera. le 12/9/2023 à 21h12
Avis client
1.0 / 5
Blouse top !
Par contre délai de livraison long.
Celine C. le 17/5/2023 à 13h49
Avis client
1.0 / 5
Pour noter il faudrait que la commande soit livrée..
Par contre le paiement est bien parti depuis plusieurs jours déjà.
Josiane N. le 2/5/2023 à 21h37
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu ma commande nous sommes le 2 mai commandee le 21 avril.
Patricia I. le 1/5/2023 à 20h52
Avis client
1.0 / 5
Pas encore reçu je ne peux pas donner l’avis et les délais de livraison sont longs mais notés à la commande !
Marielle F. le 1/5/2023 à 20h34
Avis client
1.0 / 5
Bonjour
Malheureusement, pour le moment mes achats ne sont toujours pas en ma possession.
Gros soucis avec le relais colis Dpd.
J'espère que le problème va vite etre réglé.

.
Ketty D. le 26/4/2023 à 18h49
Avis client
1.0 / 5
Je suis déçu car ma commande a été annulé après avoir été réglée et validée.
.
Isabelle L. le 25/4/2023 à 08h06
Avis client
1.7 / 5
Pas reçu ni livré car défaut !! Dommage j’espère que ce produit sera à nouveau disponible car besoin pour une cérémonie fin avril.
Marie claude W. le 27/3/2023 à 20h16
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande car apparemment l'article avait un défaut au moment de l'envoi... Jai donc été remboursée. Je croise les doigts pour pouvoir avoir mon article la prochaine fois ...
Lauren R. le 15/3/2023 à 15h35
Avis client
1.0 / 5
Le colis était éventré. Heureusement les produits étaient en bon état.
Audrey d. le 7/2/2023 à 00h04
Avis client
1.0 / 5
Problèmes de livraison.
Valerie R. le 16/1/2023 à 17h15
Avis client
1.0 / 5
Je suis toujours dans l'attente de mon colis.
Nathalie M. le 20/12/2022 à 13h57
Avis client
1.0 / 5
Colis toujours pas reçu le 20 décembre pour une commande effectuée le 9 décembre.
Aurore S. le 20/12/2022 à 10h52
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas livrée !! Dommage que le zéro n'existe pas.
Nathalie G. le 19/12/2022 à 18h41
Avis client
1.0 / 5
Je noterai quand j'aurai reçu le colis mdr.
Delphine D. le 30/7/2022 à 14h48
Avis client
1.7 / 5
Toujours pas de livraison.
Marjorie H. le 19/7/2022 à 23h49
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu ma commande.
Annamaria P. le 18/7/2022 à 19h07
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu mon colis à l’adresse demandée
Chantal cavelan
Taylor Wessing
69 avenue Franklin Roosevelt
75008 PARIS
Merci de faire svp le nécessaire.
Chantal.
Chantal C. le 25/4/2022 à 19h11
Avis client
1.0 / 5
Article non reçu après 15 jours ! Envoi d'un mail sur le site le dressing de sarah... Pas de réponse... Envoi d'un mail à mondial relay... Pas de réponse !
Nathalie b. le 23/12/2021 à 17h44